Qui suis-je ?
J’ai longtemps été fascinée par la voix.

Ou plutôt devrais-je dire les voix… vous savez ces voix qui parlent tout le temps dans nos têtes et finissent par tourner en rond comme des petits vélos. J’ai voulu les analyser et les comprendre : je leur ai consacré plusieurs années d’étude ; j’ai cherché des réponses à ces voix un peu partout, dans toutes sortes de livres, jusque sur des divans de psys, mais en vain. Ces idées noires revenaient tout le temps me hanter, faisant de ma vie un enfer. J’ai connu alors des périodes sombres… C’est là que l’énergétique est entré dans ma vie.
Sentir cette énergie circuler en moi
a été une révélation !
J’ai compris alors que je pouvais
être heureuse au fond de moi.
Bien résolue à tirer un trait sur le passé, je décidais d’apprendre (enfin) à me connaître en affrontant ma solitude pour tenter d’apprivoiser le Bonheur. Les mois qui suivirent je rencontrai mon mari… Cependant je cherchais toujours un sens à ma vie, un équilibre avec mon travail aussi, bourlinguant dans l’édition puis l’assistanat de direction. C’est alors que je fis la rencontre d’une sophrologue qui m’aida à guérir de mon stress en renouant avec mon enfant intérieur. Continuant à m’élever spirituellement, je fis ensuite la connaissance d’une merveilleuse thérapeute quantique avec qui je m’initiais au nettoyage de mes chakras et mémoires karmiques.
Dans une recherche permanente d’harmonie et d’alignement intérieur, je poursuivis ces initiations avec le Reiki, véritable art de vivre grâce auquel se développa mon intuition et mes pouvoirs d’autoguérison. Réalisant alors quelle était ma véritable vocation, je préparais ma reconversion et, 2 ans plus tard, à l’aube du second confinement, je décidai enfin de sauter le pas ! Aider les gens à prendre soin d’eux et se retrouver eux-mêmes était devenu pour moi une évidence… Une priorité. Profitant de ces périodes de confinement répétées pour réaliser un autre rêve, celui de devenir masseuse, je me formais alors aux principales techniques de massages bien-être, ce qui m’apporta un équilibre dans ma vie professionnelle, en me permettant de m’adapter au mieux à chacun d’entre vous : cette pratique m’apparaissant clairement d’emblée comme complémentaire à mes soins.
Énergéticienne dans l’âme… et aujourd’hui masseuse passionnée et sophrologue, je souhaite me mettre à l’écoute de vos besoins profonds pour apaiser de mon mieux vos tensions mentales, physiques et émotionnelles afin de vous permettre de retrouver l’harmonie intérieure, la Voix/voie du paradis qui est en vous.
Prendre Soin de vous est devenu ma priorité pour que cela redevienne la vôtre !
Cessez de prendre sur vous… il est grand temps de prendre SOIN de vous !
Chaleureusement,
Sandra